Jeux de zombies sur navigateur pour l’été- Part 1

Amateurs de jeu de zombies, vous êtes à la recherche d’un jeu de zombie sur navigateur pour l’été ? Et si vous pensiez à Dead Frontier ?
Dead Frontier est un MMORPG sur navigateur développé et éditeur par Creaky Corpse. Vous évoluez dans la ville en ruine de Fairview. Carrément glauque, celle-ci est infestée de zombies dont il va vous falloir vous protéger. Seul ou avec d’autres humains ? Voilà le choix que vous devrez faire.

deadfrontier

Dead Frontier allie tous les éléments classiques du jeu de survival-horror à ceux du RPG, créant ainsi une expérience unique et originale. Si le jeu peut aujourd’hui sembler un peu dépassé, gardez en tête qu’il s’agit de l’un des classiques du genre, et un des premiers à avoir rencontré le succès. Ce qui implique d’ailleurs que vous pourrez affronter de nombreux autres joueurs, vous essayant à la maitrise des nombreuses armes (lus de 100) disponibles dans le jeu.


Quoi de mieux que de tuer des hordes de zombies entre amis pour passer le temps ? Vraiment hein ? N’hésitez pas à vous essayez à Dead Frontier entre deux parties d’H1Z1 et revenez nous dire ce que vous avez pensé de ce classique du genre.